Que devez-vous savoir sur l’école de langue Babbel ?

Avant de pouvoir accéder aux différentes fonctionnalités de l’application, vous devez d’abord télécharger l’application et passer un test de niveau linguistique. Avant de pouvoir utiliser Babbel correctement, vous devez créer un compte.

Quelles sont les différentes langues disponibles sur Babbel ?

 Actuellement, Babbel propose environ 14 langues différentes à apprendre. Vous pouvez apprendre les langues les plus courantes sur Babbel, notamment l’anglais, l’espagnol, le français et l’allemand. Vous avez également la possibilité d’apprendre l’indonésien, ce qui en surprend plus d’un. Autre aspect intéressant à savoir, Babbel propose d’apprendre le portugais et associe cette langue au drapeau brésilien. Quoi qu’il en soit, il est probable qu’avec le succès actuel de ses activités, Babbel continue à développer son offre linguistique et même à se positionner sur des langues moins connues comme le breton, le corse ou le basque.

En parallèle : Boostez votre visibilité avec agence seo à Montréal

Pourquoi apprendre une langue étrangère ?

Chaque année, plusieurs études sont publiées sur le fait de parler différentes langues, et généralement les résultats mettent en avant les bénéfices de cet apprentissage. Non seulement c’est très bon pour le cerveau, mais cela favorise aussi l’ouverture aux autres. L’apprentissage d’une nouvelle langue confère à la personne une « compétence culturelle » qui lui ouvre les yeux sur d’autres façons de faire. Une personne qui comprend plus d’une langue est susceptible d’avoir une grande « tolérance à l’ambiguïté ». Cela signifie qu’elle sera beaucoup plus à l’aise dans des situations qui lui sont moins familières que quelqu’un qui ne parle pas une autre langue que sa langue maternelle. L’apprentissage d’une langue vous permet de vous immerger dans une culture différente.

En parallèle : King365TV : l’application de télévision en ligne avec les fonctionnalités les plus avancées

Previous post King365TV : l’application de télévision en ligne avec les fonctionnalités les plus avancées
Next post Comment choisir la meilleure caméra de sécurité pour vous